Pose Implants dentaires Paris

Comment se faire poser un implant dentaire

implantologie dentaireLa poser un implant dentaire peut redonner de la vitalité à votre sourire et renforcer une confiance fragilisée.Ceux qui ont une ou plusieurs dent(s) manquante(s) peuvent se sentir anxieux et embarrassés, mais il y a une histoire derrière chaque dent manquante : un accident ou des gènes défaillants, peut-être, ou encore des caries ou une parodontite.

Quelle qu’en soit la raison, les patients veulent pouvoir mâcher correctement, connaître une solution stable, conserver leurs dents .

Implants dentaires: une solution esthétique durable *

Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

Un implant dentaire est une petite pièce faite en titane ou titane-zirconium, qui est placée dans la mâchoire pour remplacer la racine de la dent naturelle manquante. L’implant peut être inséré chirurgicalement sous anesthésie locale en ambulatoire. Le titane est généralement bien toléré par le corps humain et il a été démontré que l’os s’agrège bien au titane.

Une fois cicatrisée, la racine artificielle sert de base pour fixer les couronnes individuelles ou les bridges de plusieurs éléments. L’implant peut également être utilisé comme ancrage pour des prothèses dentaires complètes.

 

1. Dent naturelle
2. Implant dentaire
3. Couronne de la dent

Poser un implant dentaire à Paris , Dr Parsa Khaksar